ChaosDigimonFR Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde ChaosDigimonFR du RPG Digimon Maters Online, serveur Lilithmon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Mangas, et vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangana
Ultimate
Sangana


Messages : 474
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31
Localisation : Bah ici Oo

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyLun 7 Avr - 19:33

Alors moi, c'est ,disons, divers et varié =D
Beelzebub
Black butler
Bleach
Change 1,2,3
Detective Conan
Devildevil
Eyeshield 21
Fairy tails
Freezing
Full métal alchimist
Great teacher Onizuka
Hunter X hunter
Lost canvas
Naruto
Oméga
Pokémon
Saint seiya
Saint seiya G
Toriko
Young GTO

Et vous, c'est quoi vos Manga ?
Revenir en haut Aller en bas
LilHelcos
Champion
LilHelcos


Messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : Digital World

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyLun 7 Avr - 20:17

Je les ai tous vu sauf fairy tails, toriko et lost canvas
par contre Devildevil et Change 1,2,3 ? je vois pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Sangana
Ultimate
Sangana


Messages : 474
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31
Localisation : Bah ici Oo

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyLun 7 Avr - 20:27

Les Mangas, et vous ? Devild10Les Mangas, et vous ? 555_o10

Je rassure, Change 1,2,3 n'est pas du Hentai

Voici une petit description pour chaque

Devil Devil est l'histoire de deux ennemis : le démon Sword et l'ange Ios. Lors du cent-unième combat, ils tombent tous deux sur Terre. Pour ne pas mourir, ils sont obligés de s'approprier le corps d'humains. Et ces humains en question sont des frères jumeaux ! Sôma, bon élève, maltraité par ses camarades, est possédé par le démon. Tandis que Kanna, chef de gang, grand pro de l'école buissonnière, se voit privé de sa personnalité au profit de celle de l'ange. Privés de leurs pouvoirs, obligés de se supporter mutuellement et de faire alliance avec des humains (ce qui gêne seulement Sword), une nouvelle vie commence pour eux. Une vie qui plaît tellement à Sword qu'il va chercher à tout prix à retrouver son véritable corps. Sword devra s'emparer de l’œuf démoniaque et capturer des âmes de démons dans l’œuf pour retrouver ses véritables pouvoirs et son apparence de démon. Une nouvelle aventure remplie d'obstacles commence pour Sword et Ios.

Motoko Gettou est une adolescente d'apparence banale, mais en réalité hors du commun. Orpheline très jeune après la mort de sa mère, elle a été recueillie par ses « trois pères ». Chacun d'entre eux est maitre dans un art martial ou un art du combat. Sous la coupe de chaque père, la jeune Motoko a subi un entraînement très rigoureux. Tellement dur sur le plan physique et moral qu'elle en arrive à développer trois personnalités différentes, appelées HiFuMi, composée de Hibiki, la tete-brulée, Fujiko, rapide et agile, et la mignonne et immature Mikiri. Chaque personnalité utilise des techniques de combats enseignées par un des maîtres. Un jour un étudient commence à harceler Motoko et la coince seule dans une impasse. Kosukegawa Teruharu, un camarade de classe de Motoko, est témoin de la scène, mais est trop effrayé par l'homme pour intervenir, et s'enfuit. Prenant son courage à deux mains il revient finalement pour porter secours à Motoko, juste à temps pour voir Hibiki envoyer l'homme sur une voiture d'un grand coup de pied. Revenant à elle-même, Motoko promet à Kosukegawa qu'elle fera tout ce qu'il voudra s'il ne dit rien à propos de son secret. À partir de ce moment, le pauvre Kosukegawa doit apprendre à côtoyer Motoko et HiFuMi, ces filles sexy ayant une vie assez chaotique, parsemée de myriades de combats. Ce qui était au départ de l'amitié va peu à peu devenir bien plus pour Kosukegawa, qui cherchera à avouer ses sentiments à Motoko. Il va falloir qu'il survive suffisamment longtemps s'il veut avoir l'opportunité de se confesser, encore qu'il faudrait aussi qu'il trouve le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
LilHelcos
Champion
LilHelcos


Messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : Digital World

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyMar 8 Avr - 10:35

Les Mangas, et vous ? High-School-DXD-1-panini

Intéressant moi celui que je suis en train de lire c'est High School DxD j'ai déjà les 4 tomes et je vais acheter le 5ème, même si j'ai deja vu toutes les saisons mais comme c'est un light novel il y'a encore plus de choses à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Angelsseal
Ultimate
Angelsseal


Messages : 354
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 33
Localisation : Dats

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyMar 15 Avr - 13:13

on parle de manga ou d'animes dans ce topic ?

si c'est de manga comme j'ai pu constater (à peu près), ça reste du naruto et du bleach ce qui d'ailleurs commence a devenir n'importe quoi mais je veux juste voir quand naruto va pecho hinata(mdr) !!!! sinon j'en ai lu quelque autre faudrait que je les recherche, j'oublie toujours les titres Mad

sinon je suis plus anime et là j'en ai vu une flopé ...
Revenir en haut Aller en bas
LilHelcos
Champion
LilHelcos


Messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : Digital World

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyMar 15 Avr - 14:43

Un fan de Doraemon ici? Dr.Slump? Ou de ECCHI :3
Revenir en haut Aller en bas
Sangana
Ultimate
Sangana


Messages : 474
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31
Localisation : Bah ici Oo

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyMar 15 Avr - 16:10

Tu peux parler d'animé et de manga, on s'en fou un peu x)
Exemple
Toriko en manga, il déchire, l'animé par contre faut l'oublié, ... et vite '-'
Revenir en haut Aller en bas
Angelsseal
Ultimate
Angelsseal


Messages : 354
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 33
Localisation : Dats

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyMar 15 Avr - 17:40

ok ! un jour quand j'aurais le courage, je mettrais tout les animes que j'ai vu et que je regarde ... y'en a troooooop *-*
Revenir en haut Aller en bas
LilHelcos
Champion
LilHelcos


Messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : Digital World

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyJeu 17 Avr - 17:38

Et personne ne regarde de Dramas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelsseal
Ultimate
Angelsseal


Messages : 354
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 33
Localisation : Dats

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyJeu 17 Avr - 17:57

il m'est arrivé d'en voir, ce que je me souviens sont faith(je crois que c'est comme ca), kamen teacher et le dernier de gto.
Revenir en haut Aller en bas
LilHelcos
Champion
LilHelcos


Messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : Digital World

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyDim 20 Avr - 11:06

Ah kamen teacher est epic, et GTO tu l'as regarder en quelle version ?
K-drama ou J-drama
Revenir en haut Aller en bas
LilHelcos
Champion
LilHelcos


Messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : Digital World

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyDim 20 Avr - 11:20

Dis-moi que t'as vu battle royale au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Angelsseal
Ultimate
Angelsseal


Messages : 354
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 33
Localisation : Dats

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyDim 20 Avr - 13:38

non, en fait j'en regarde peu(c'est surtout ma chérie qui aime les drama)

j'ai vu la J-drama(j'ai adoré les acteurs *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Sangana
Ultimate
Sangana


Messages : 474
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31
Localisation : Bah ici Oo

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyDim 20 Avr - 14:45

x), c'est cool, grace à vous, on augmente peu à peu le nombre de message.

Enfaite "Mode Police On" LES DOUBLES POST NE SONT PAS AUTORISER "Mode Police Off"

Sinon, La série digimon, vous vous êtes arrêter ou ?
Revenir en haut Aller en bas
LilHelcos
Champion
LilHelcos


Messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : Digital World

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyDim 20 Avr - 14:55

Digimon en Animé j'ai tout vu^^, en manga j'ai jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
Angelsseal
Ultimate
Angelsseal


Messages : 354
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 33
Localisation : Dats

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyDim 20 Avr - 15:01

j'ai regarder quelque épisodes de la première saison et un oav, c'est pas l'anime que j'aime en fait 'est juste les monstres *-*
Revenir en haut Aller en bas
LilHelcos
Champion
LilHelcos


Messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : Digital World

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyDim 20 Avr - 15:14

Moi ce qui me fait délirer c'est qu'ils sont tous en CM1-CM2 mais ils ont une mentalité d'adultes
Revenir en haut Aller en bas
Sangana
Ultimate
Sangana


Messages : 474
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31
Localisation : Bah ici Oo

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyDim 20 Avr - 17:14

Tu as eu le courage de regarder toute les saisons =o
Moi perso la 3eme m'ayant quand même dégouté, j'ai pas vu la suite surtout avec le armure digimon Oo
Revenir en haut Aller en bas
LilHelcos
Champion
LilHelcos


Messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 25
Localisation : Digital World

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyDim 20 Avr - 18:04

La fin de la 3ème saison et la saison 4 était vraiment raté on sortait carrément du concept de digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoz
Champion
Hypnoz


Messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26
Localisation : Quelque Part en France

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyDim 15 Juin - 20:17

Un Manga que j'ai decouvert resament par un ami fans de Basket comme moi c'est :Kuroko's Basket
si sa vous interesse on peut le regarder gratuit sur http://www.funeralforamanga.fr/

(petit apparté pour Angel naruto ça craint on peut pas tout expliquer avec les alien et y a plein d'incoerance et pour finir il ont la TELE A L'EPOQUE DES NINJA BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sangana
Ultimate
Sangana


Messages : 474
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31
Localisation : Bah ici Oo

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyDim 15 Juin - 21:34

c'est toi qui crains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoz
Champion
Hypnoz


Messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26
Localisation : Quelque Part en France

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyLun 16 Juin - 6:14

si tu le pense mais j'ai raison la preuve c'est que beaucoup de gens on arrête Naruto après la 1er Saison car quand dans shipuden il sont partie en vrie en expliquant les chose par : si naruto gagne et reussi a faire ce qu'il veux c'est parcequ'il a sont putain de nom sur le titre voila c'est tout;même dans DBZ ya une raison soit il lui donne de l'energie soit en attaquant a plusier ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangana
Ultimate
Sangana


Messages : 474
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31
Localisation : Bah ici Oo

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyLun 16 Juin - 8:59

Ouai enfin
Bleach = Beaucoup de Personne ont arrêté après Aizen, parce que pour eux les FBs sont un Arc merdique
One piece = (Que je ne lis pas), Beaucoup de personne ont aussi arrêter parce qu'il le trouvent beaucoup trop long et que l'histoire n'avance pas

Moi aussi je peux te trouver de multiple raison débile, Naruto, il y a certes des incohérences mais bon c'est comme tout manga, et tu ne peux le nier.

Regarde dans mon manga N1, il y a beaucoups d'incohérence (Saint Seiya)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoz
Champion
Hypnoz


Messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26
Localisation : Quelque Part en France

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyLun 16 Juin - 22:43

C'est vrait que dans SS tout est expliquer avec le cosmos mais la ou ta faut c'est que bleach a reprie correctement avec l'arc des quincy
Revenir en haut Aller en bas
Sangana
Ultimate
Sangana


Messages : 474
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31
Localisation : Bah ici Oo

Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? EmptyMar 17 Juin - 13:09

Tu rigoles j'espere ?
Je peux te montrer les commentaires d'une centaines de personne qui n'aime pas l'arc des quincy, tellement c'est lent '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mangas, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas, et vous ?   Les Mangas, et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangas, et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Rp (Role play) Digimon, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChaosDigimonFR Guilde :: En dehors de DMO : bazar room! :: Manga/Livre/BD-
Sauter vers: