ChaosDigimonFR Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde ChaosDigimonFR du RPG Digimon Maters Online, serveur Lilithmon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 15th anniversary digimon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypnoz
Champion
Hypnoz


Messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26
Localisation : Quelque Part en France

15th anniversary digimon Empty
MessageSujet: 15th anniversary digimon   15th anniversary digimon EmptyMer 21 Jan - 18:53

Pour fête son 15eme anniversaire la serie digimon lance une nouvelle saison avec comme personnage principale ceux de la saison 1 dans un futur plus lointain que dans la saison 2 (excepte la fin ou ils sont adultes).Pour ceux nouvelles opus on a le droit a a nouveau design que sa soit pour les tamers ou les digimon(pas de "s" car c'est l'abrevation de digitals monters ^^):
https://i.servimg.com/u/f38/18/84/92/64/images10.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/18/84/92/64/hqdefa11.jpg
la question est de ceux demandé si ils nous ressortirons un ancien méchant ou un nouveau et es qu'il aurons de nouvelle évolution ? en plus sortira aussi leur nouveau jeu video et jeu de carte donc la franchise digimon compte beaucoup sur cette saison pour remonté les échecs de certain prédécesseur quand a leur popularité au Japon et en dans le mode vis a vis de leur concurrent (ref pok).
(info a venir dans un futur proche ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Sangana
Ultimate
Sangana


Messages : 474
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31
Localisation : Bah ici Oo

15th anniversary digimon Empty
MessageSujet: Re: 15th anniversary digimon   15th anniversary digimon EmptyJeu 22 Jan - 9:08

Je trouve que pour tai, c'est cool, ça rappelle un peu le film, par contre agumon, je ne suis pas d'accord '-' il a trop maigri '-'
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoz
Champion
Hypnoz


Messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 26
Localisation : Quelque Part en France

15th anniversary digimon Empty
MessageSujet: Re: 15th anniversary digimon   15th anniversary digimon EmptyJeu 29 Jan - 14:04

ils l'ont mis a la diète ses pour la critique de la course a la minceur
non je déconne ^^
a mon avis ses le seul truc qu'ils ont trouvé pour modifié le designs sans réellement le changé moi j'ai plus hâte de voir les autre qui serons plus simple a modifié pas juste plus gros ou maigre ainsi que les evolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15th anniversary digimon Empty
MessageSujet: Re: 15th anniversary digimon   15th anniversary digimon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15th anniversary digimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon musique
» Digimon Adventure PSP
» Digimon Re - Digitize.
» Un Rp (Role play) Digimon, ça vous dit ?
» PS Vita - Digimon Story: Cyber Sleuth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChaosDigimonFR Guilde :: En dehors de DMO : bazar room! :: Manga/Livre/BD-
Sauter vers: