ChaosDigimonFR Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde ChaosDigimonFR du RPG Digimon Maters Online, serveur Lilithmon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Présentation] Djingo ou le noob en puissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djingo
Bébé



Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2015

[Présentation] Djingo ou le noob en puissance Empty
MessageSujet: [Présentation] Djingo ou le noob en puissance   [Présentation] Djingo ou le noob en puissance EmptyMer 4 Fév - 16:02

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, moi c'est John, 29 ans (ouai, y'a pas d'age, j'ai connu la G1 de Digimon ^^), agent d'accueil et tordu de naissance (je suis en fauteuil mais je marche aussi^^). J'habite en région parisienne et pendant mon temps libre j'navigue entre les jeux vidéos, les séries, les animés, les films, un peu de lecture et l'écoute de musiques. Je ne me prend pas au sérieux et je ris de ma situation. Il vaut mieux ça que de vouloir se foutre en l'air ^^.

Je suis sur votre forum par l'intermédiaire de Sangana qui m'a parlé de votre guilde. Il l'a fait parce que j'ai repris le jeu il y a peu et je suis bien seul dans ce monde digital sans p'tits frenchy avec qui parler et jouer. Même si je connais le jeu depuis quelques années je n'ai qu'un petit tamer parce que, pour commencer, jouer tout seul c'est pas facile, ensuite j'ai fait pas mal de pauses et pour finir j'alterne assez entre les jeux du coup je n'ai pas beaucoup avancé mais si j'arrive à jouer avec d'autres personnes ça peut peut être changer Smile.

Voilà, j'ai pas grand chose à vous dire donc si vous avez des questions, allez-y, lâchez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sangana
Ultimate
Sangana


Messages : 474
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31
Localisation : Bah ici Oo

[Présentation] Djingo ou le noob en puissance Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Djingo ou le noob en puissance   [Présentation] Djingo ou le noob en puissance EmptyMer 4 Fév - 22:25

Maintenant faut attendre que notre admin se co ici ou sur le jeu !D
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Djingo ou le noob en puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation LilHelcos
» Présentation de Zeniix67
» Présentation de Alergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChaosDigimonFR Guilde :: La Guilde :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: